warranty-document

GARANTIE ET AUTRES INFORMATIONS POUR VOTRE USB TABLEMIKE/TRAVELMIKE/MULTIADAPTER/FLEXYMIKE

Merci pour l’achat d’un USB TableMike/TravelMke/MultiAdapter/FlexyMike qui a été récompensé d’un Award.

1. SpeechWare a fait tous les efforts possibles pour créer et concevoir ce produit avec les normes de qualité standards les plus élevées; et garanti que le dispositif est dépourvu de tout défaut attribué aux matériaux ou à la main d’œuvre.
2. SpeechWare va, à ses propres frais, soit (i) réparer le produit en utilisant des pièces détachées neuves ou remises à neuf, soit (ii) remplacer le produit par un nouveau ou bien par un produit testé, à condition que vous déposez rapidement une réclamation valide après avoir pris connaissance du défaut dans la forme fournie par la Garantie (voir ci-dessous), dans un délai d’un an à partir de la date d’achat qui est mentionnée sur votre facture. C’est la seule obligation présumée par SpeechWare sous cette garantie. SpeechWare n’assume aucune autre responsabilité que celle mentionnée ci-dessus, qui est seulement sujet à l’application possible des lois mandataires.
3. SpeechWare n’acceptera aucune responsabilité pour un dégât causé au dispositif dû à une fluctuation du courant électrique quand le microphone est branché à un ordinateur sur un port USB.
4. Toute partie défectueuse aura été enlevée du produit ou un produit défectueux qui aura été remplacé par une troisième partie autorisée par SpeechWare a réparé ou retourné le produit au cours de la demande de garantie, deviendra la propriété de SpeechWare. Toutes réparations autorisées par un tiers devront être considérées comme étant fournies par SpeechWare sous les termes et conditions de la garantie.
5. SpeechWare ne devra, en aucun cas, être tenu responsable des résultats ou des dommages spéciaux, indirects ou imprévus, excepté en cas de négligence grossière ou d’un comportement obstiné. Spécifiquement, la garantie ne couvre pas n’importe quel dommage résultant d’un accident, d’une négligence, d’une manipulation inappropriée ou d’une mauvaise utilisation; la garantie ne couvre pas les dommages causés par des événements de force majeure.
6. La garantie va être automatiquement nulle dans les cas suivants:

    a) le dispositif a été modifié ou réparé par une personne non autorisée par SpeechWare ou sans son approbation;
    b) le dispositif a son numéro de série enlevé, modifié ou rendu illisible;
    c) si on découvre que le dispositif est pourvu d’un numéro de série qui ne correspond pas les uns les autres, ou que les numéros de série ne correspondent pas au numéro d’unité;
    d) le renversement de n’importe quel liquide, même accidentellement, sur n’importe quelle surface du dispositif.

7. A partir de 30 jours après la date d’achat, si un produit SpeechWare devrait développer un défaut, SpeechWare se réserve, à lui seul, le droit d’autoriser un remboursement total du prix, incluant les frais de poste, de procurer tous les matériaux et les emballages qui sont retournés dans de bonne condition au point de vente avec une copie de la facture ou de la souche.

Comment obtenir un support de la garantie

Avant d’introduire une demande de garantie, nous vous recommandons, premièrement, de contacter le lieu initial d’achat pour une assistance technique, un conseil ou un support. La validation de la demande de garantie va généralement, mais pas exclusivement, être traité par le lieu d’achat. La demande de garantie qui ne pourra pas être traitée par le lieu d’achat et toutes questions relatives à nos produits devront être directement adressées à SpeechWare. Toute revendication relevant de la garantie est sujette au fait que vous préveniez SpeechWare ou le lieu d’achat du bien prétendument défectueux dans un délai raisonnable après avoir pris connaissance du défaut et dans tous les cas pas plus tard que la fin de la période de garantie. N’importe quelle demande qui ne sera pas soumise dans les délais de la garantie sera nulle.

Comment faire une demande de Garantie

1. Avoir une autorisation pour le renvoi d’un matériel (Return Material Authorisation (RMA)) en envoyant un e-mail à: info@speechware.be en mentionnant les informations suivantes:

    a. Le nom et les détails de contact de l’acheteur
    b. Le numéro de série du produit
    c. Une copie de la facture originale avec la date d’achat, et en mentionnant le lieu de l’achat
    d. Une description détaillée du problème.

2. Une fois que vous recevez le produit, envoyez le produit défectueux au centre de réparation le plus proche du pays d’achat, votre adresse sera communiquée avec le RMA.
3. Si c’est possible, utilisez l’emballage d’origine ou emballez l’unité dans un emballage robuste pour prévenir les dommages lors du transport et de la manipulation.
4. Dès l’achèvement de la réparation, SpeechWare va rembourser tous les frais d’envoi associés au processus de la garantie, et va retourner le dispositif dès que la réparation sera terminée.

Extension de la Garantie

Les clients peuvent obtenir une année supplémentaire de garantie en enregistrant l’achat de leur microphone sur le site internet suivant: https://www.tablemike.com/en/warranty dans un délai d’un mois après la date d’achat mentionnée sur la facture. L’enregistrement client ne va pas altérer les termes et les conditions de la Garantie, sauf si la période de garantie est de 2 ans à partir de la date originale d’achat pour un maximum de 2 ans.

Tout conflit qui survient sous cette garantie sera gouverné par les lois belges.

Warranty Document

WARRANTY INFORMATION FOR THE USB TABLEMIKE/TRAVELMIKE/MULTIADAPTER/FLEXYMIKE

Thank you for purchasing this award winning USB TableMike/TravelMke/MultiAdapter/FlexyMike.

1. SpeechWare has made every effort to design and manufacture this product to the highest standards of quality; and warrants that the device is free from any defect attributable to materials or workmanship.
2. SpeechWare will, at its own expense, either, (i) repair the product using new or refurbished parts or (ii) replace the product with a new or refurbished product, provided you file a valid claim promptly after a defect has come to your attention in the form provided in this Warranty (see below), within one year from the date of purchase as shown on the purchase invoice. This is the only obligation assumed by SpeechWare under this warranty. SpeechWare accepts no liability other than as above provided, subject only to the possible application of mandatory laws.
3. SpeechWare will accept no liability for damage caused to the device by an electrical power fluctuation/spike when the microphone is attached to the computer through the USB port.
4. Any defective parts removed from a product or defective products that have been replaced by either a third party authorised repairer or returned to SpeechWare during the course of a warranty claim shall become the property of SpeechWare. Any repair undertaken by an authorised third-party repairer, shall be deemed to have been provided by SpeechWare under the terms and provisions of this warranty.
5. In no event, shall SpeechWare be liable with regard to any results or for any special, indirect or incidental damages, except in case of gross negligence or wilful misconduct. Specifically, the warranty does not cover any damage resulting from accidental damage, neglect, improper handling or misuse howsoever caused; nor does the warranty cover damage due to force majeure events.
6. This warranty will become automatically void in the following events:

      a) the device has been misused, forced, modified or repaired by the client or by someone not authorised by SpeechWare or without SpeechWare approval;
      b) the device had the serial numbers removed, altered or rendered unreadable;
      c) the device is discovered to have serial numbers that do not match each other, or serial numbers that do not match the unit number;
      d) the device has fallen from a certain height;
      e) the connector of the microphone boom has not being inserted properly in its emplacement and therefore broke;
      f) the spilling of any liquid, even accidentally on any part of the device.

7. Within a period of 30 days from the date of purchase, if a SpeechWare product should develop a fault, SpeechWare at its sole discretion may authorise a full refund of paid price including postal charges, provided all materials and packaging are returned in good condition to the point of sale with a copy of the sales receipt/invoice.

How to Obtain Warranty Support

Before submitting a warranty claim, in the first instance, we recommend you contact the initial point-of-purchase for technical assistance / advice / support. Valid warranty claims will generally, but not exclusively, be processed through the point of purchase. Warranty claims that cannot be processed through the point of purchase and any other product related questions should be addressed directly to SpeechWare. Any claim under this warranty is subject to you notifying SpeechWare or the point of purchase of the alleged defect within a reasonable time of it having come to your attention, and in any event no later than before the expiry of the warranty period. Any claims not submitted within the warranty period will be void.

How to Make a Warranty Claim

1. Obtain a Return Material Authorisation (RMA) by sending an e-mail to sales@srmicrophones.com in the USA or info@speechware.be from elsewhere, providing us with the following information:

          a. Name and contact details of the purchaser
          b. Product serial number
          c. Copy of the original invoice with date of purchase, showing place of purchase
          d. Detailed description of the problem.

2. Once you receive the RMA, send the defective product to the nearest repair centre in your country of purchase, whose address will be communicated with the RMA.
3. Where possible utilise the original shipping box or pack the unit in robust packaging to prevent further damage during shipping and handling.
4. Upon completion of repair, SpeechWare will refund all shipping costs associated with the processing of the warranty claim, and return the device upon completion of repair.

Warranty Extension

Customers can obtain an additional year of warranty cover by registering the purchase of their device in this web within a one calendar month period from the date shown on the purchase invoice. Customer registration does not alter the terms and conditions of this Warranty except that the warranty period will be 2 year period from the original date of purchase to a maximum of two years.

All disputes arising under this warranty shall be governed by the laws of Belgium.